Ajouter un site Compte Google (j.vitch@gmail.com) Nous avons trouvé votre code d'annonce sur un ou plusieurs sites qui ne figurent pas dans votre liste de sites. Pour éviter toute perte de revenus, assurez-vous d'ajouter l'ensemble de vos sites à cette liste. Connectez votre site aux services AdSense Copiez ce code et collez-le dans le fichier HTML de votre site, entre les balises et . Placez le code sur chacune des pages sur lesquelles vous souhaitez diffuser des annonces. Une fois nos vérifications effectuées, votre site sera prêt à les afficher. Pensez à sélectionner les formats de votre choix dans la section Annonces. Vous utilisez WordPress ? Découvrez comment insérer le code sur votre site WordPress. URL de votre site http://compare-garage.fr help_outline Besoin d'aide ? Consultez notre Centre d'aide.

Répondre à un avis concernant Porsche Rouen IMSA Centre

Vous êtes sur le point de répondre à un avis d'un internaute concernant le garage Porsche Rouen IMSA Centre.

Attention ! Seules les personnes travaillant pour ce garage sont autorisées à répondre à cet avis !
Toutes les réponses proposées sont vérifiées et validées par nos équipes avant publication.

Informations vous concernant

Renseignez un pseudonyme afin d'identifier plus facilement votre commentaire.

Votre adresse e-mail doit être valide. Elle restera privée. Nous vous contacterons uniquement si nous avons besoin de plus de précisions sur votre réponse.

Saisissez le poste que vous occupez dans ce garage.

Répondre à l'avis

Rappel de l'avis auquel vous souhaitez répondre :

Auteur : terence, le 14/08/2015
Evaluation moyenne : 2 /5
Accueil : 4 /5 - Conseils : 3 /5 - Délais : 1 /5 - Qualité : 0 /5 - Prix : 2 /5

Contenu de l'avis :
je ne recommande pas ce garage
"suite a un choc avg de mon véhicule porsche 964 de 1990je décide de le confier au garage imsa de st jean du cardonnay en septembre 2014.

l'assurance prend en charge le sinistre.un expert est missionné qui donne carte blanche au garage pour commencer les réparations.je suis contacté courant octobre pour m'informer qu'un devis hors sinistre est établi.la je constate que le véhicule est toujours en atelier et on me signale que l'aile avg n'est pas disponible.

je refuse le devis etant moi professionnel dans l'automobile depuis presque 30ans.je ne m'inquiéte pas du délais car je n'utilise pas tous les jours ce véhicule.mois de décembre je suis contacté à nouveau concernant les pneus av .et c'est le 20 janvier que je récupére mon véhicule avec la facture détaillée d'un montant de 16571 euros.

la batterie hs un fond d'essence dans le réservoir et c'est une fois rentré que j'ai enlevé le tapis de coffre avant et j'ai decouvert un travail baclé avec une impression de vouloir masquer des imperfections et une teinte de peinture différente dans le coffre rien ne correspondant à l'origine comme l'exige tout expert auto.a partir de là je demonte les protections dans les passages de roues et je constate que le réservoir de lave glace est ancien alors qu'il est bien facturé (170euros).

je fais une liste des points a revoir avec un sérieux doute concernant le remplacement de la jupe avant (670 euros) plus main d'oeuvre.je redépose le véhicule avec la liste et je demande si la jupe avant a été remplacée et la pas de réponse précise que je devais voir le responsable mais il était absent.

une quinzaine de jours aprés je viens rechercher la voiture et là une partie des défauts reste a revoir j'en constate un nouveau qui est le capot sur un probléme d'alignement.je laisse le véhicule et décide de voir l'expert le lendemain.je lui expose les faits.

il ne me donne pas de réponses concrétes mais me dit qu'il se rendre à la concession pour voir le probléme.lendemain matin message de la reception du garage m'informant que la jupe avant avait été facturée par erreur qu'elle n'était pas dispo au momment des réparations.concernant le bocal de lave glace il avait été oublié dans un panier !!!!.

j'ai contacté une agence porsche à ORLEANS et là en 2 jours il me livrait la jupe avant sur commande.j'ai contacté mon avocat qui a fixé aprés les courriers d'usage un rendez vous aux différentes personnes concernées le 20 mars.je jours venu le véhicule m'était présenté avec un aspect complétement différent plus prés de l'origine et là le patron m'a demandé si je voulais le remplacement de la jupe .

je n'en voyais plus la nécessité au vu de ce qui m'était présenté.j'ai demandé le remplacement des tuyaux de graissage du moteur au radiateur.j'ai fini par récupérer le véhicule il reste le probléme du capot av qui je pense aurait du etre remplacé.j'ai racheté une batterie neuve.

je pense que j'ai été victime comme d'autres clients pendant cette période de réparation.la concession participait à un concours national sur la plus belle restauration d'une porsche ancienne concours qu'ils ont remportés en limitant certainement les couts. merci qui."

- Ecrivez ci-dessous votre réponse sur l'avis posté par l'internaute terence à propos de ce garage
- Il n'y a pas de limites de caractères
- Utilisez du texte brut (pas d'HTML)



Vous devez recopier les caractéres que vous voyez dans l'image ci-dessous. Vous pouvez également utiliser la version audio et écrire ce que vous entendez. Si vous ne voyez pas d'image, cliquez sur "Nouveau test".

En cliquant sur "envoyer", vous reconnaissez avoir lu et accepté les CGU de Compare-garage.fr

Si vous rencontrez un probleme avec ce formulaire, contactez nous.